on dirais que la plus part des serveur jabber ne fonctionnent plus ,
j'ai meme retenter une inscription sur differents serveurs depuis le site apinc les seuls qui fonctionnent sont ceux où en commentaire il est marquer "enregistrement libre mais deconseillé" ..
la bonne blague...
Jabber...passé de mode ??
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
J'ai l'impression, oui. J'avais des comptes sur différents serveurs, et tous les comptes sont supprimés ou verrouillés, ou les serveurs sont hors ligne.
donc je suis pas le seul , mais c'est vraiment dommage , exact pour la video et l'audio, c'etait vraiment utile sans avoir a passer par des skype et autres..
j'ai essayer jabber.fr mais le serveur ne veux pas repondre a l'inscription...j'ai un nouveau compte avec certifica depassé mais es-ce resonable , question securité es-ce que c'est valable..?
au pire, comment creer un serveur jabber? , es ce ca vaut le coup ?
moi deçus...
J'ai toujours un serveur Jabberd perso.
Je suis resté fidèle. Mais c'est vrai que les serveurs publics se font rares...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
lol a écrit :J'ai toujours un serveur Jabberd perso.
haa donc je pourrais peut etre passer par le tien ? pas la meme chose ? c'est où que je m'inscris ?
Pourquoi pas.
L'enregistrement n'est pas public, mais je peux très bien créer des comptes pour ceux qui le demande (MP); le serveur n'est pas chargé.
Vous pouvez avoir votre adresse en "debian-fr.xyz".
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
(...)
Le même que celui d'ici ?!
Oui.
J'ai un deuxième serveur jabber mais pour une utilisation "pro".
haa donc je pourrais peut etre passer par le tien ? pas la meme chose ? c'est où que je m'inscris ?
Pourquoi pas.
L'enregistrement n'est pas public, mais je peux très bien créer des comptes pour ceux qui le demande (MP); le serveur n'est pas chargé.
Vous pouvez avoir votre adresse en "debian-fr.xyz".
MP envoyer :)
C'est une excellente nouvelle pour XMPP.
Un peu moins pour ejabberd qui risque d'être délaissé au profit de prosody.
Merci pour l'info!