Bonjour
Avant j'utilisais Transmission comme client torrent, mais depuis que je suis sous Debian 13 Transmission a des bugs (freeze), alors j'ai changé j'ai Ktorrent maintenant.
Mais je remarque qu'avec Ktorrent, il seed très très peu voire pas du tout, je n'avais pas ce problème avec Transmission.
Comment s'assurer que tout est bien configuré au niveau de Ktorrent ?
- De plus, je suis chez Free, avec une adresse IPv4 publique partagée, avec une certaine plage de ports qui m'a été attribuée.
Est-ce que c'est important pour mon problème ? Sachant que Transmission seedait même avec une IPv4 partagée.
- Y a-t-il une redirection de ports à faire au niveau de la freebox ?
Egalement Transmission pouvait seeder sans aucune redirection configurée dans la freebox.
Torrent configuration
- piratebab
- Site Admin

- Status : En ligne
Bonjour,
j'utilise de temps en temps ktorrent, je n'ai rien constaté de ce que tu décris.
Je n'ai aucune redirection de port (je suis aussi chez free)
J'ai juste limité le nombre de connexion (par torrent et total). J'autorise aussi uTorrent dans la config. Protocole TCP
Pour la config bitorrent, j'utilise DHT, l'échange de pair, et les sources web, avec chiffrement.
j'utilise de temps en temps ktorrent, je n'ai rien constaté de ce que tu décris.
Je n'ai aucune redirection de port (je suis aussi chez free)
J'ai juste limité le nombre de connexion (par torrent et total). J'autorise aussi uTorrent dans la config. Protocole TCP
Pour la config bitorrent, j'utilise DHT, l'échange de pair, et les sources web, avec chiffrement.