Bonjour,
Certains d'entre vous connaisse déjà cet excellente correcteur qu'es Grammalecte.
Une première campagne de don a été un grand succès. Une deuxième est organisée afin d'améliorer encore la qualité du produit. Cependant cette deuxième campagne a du mal a atteindre son objectif.
Dépêche complète sur un site de moule
Je fait un peu de prosélytisme pour ce projet car il m'est très utile et me parait important d'avoir un correcteur orthographique et grammaticale a la hauteur dans le monde du libre.
Pour ceux qui ne veulent pas faire un compte sur le site je peux servir d'intermédiaire.
@+
PS : Dsl mais je vais faire un peu de cross-posting sur d'autre forum.
Grammalect financement v2
- DbFr871
- Membre très actif
- Status : Hors-ligne

Je méconnais totalement ce correcteur, qui est en parallèle de dicollecte, c'est bien cela ?
Par contre pour l'installer sur LibreOffice, il faut désactiver des options, mais elles ne sont pas nommées "clairement" : "LanguageTool"... ?
Tant qu'à faire travailler, autant que ce soit des employés "français"...

Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
- DbFr871
- Membre très actif
souhaitant charger l'extension pour thunderbird, je m'aperçois que j'ai déjà dicollecte, mais qu'il manque grammalecte...
oubli réparé

oubli réparé

Cordialement,
Bernard
Bernard
- vv222
- Membre actif
J’ai la flemme de faire un copier/coller :icon_mrgreen:
- lol
- Site Admin

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.