Grammalect financement v2

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Mimoza
Contributeur
Contributeur
Status : Hors-ligne

Bonjour,
Certains d'entre vous connaisse déjà cet excellente correcteur qu'es Grammalecte.
Une première campagne de don a été un grand succès. Une deuxième est organisée afin d'améliorer encore la qualité du produit. Cependant cette deuxième campagne a du mal a atteindre son objectif.
Dépêche complète sur un site de moule

Je fait un peu de prosélytisme pour ce projet car il m'est très utile et me parait important d'avoir un correcteur orthographique et grammaticale a la hauteur dans le monde du libre.

Pour ceux qui ne veulent pas faire un compte sur le site je peux servir d'intermédiaire.

@+

PS : Dsl mais je vais faire un peu de cross-posting sur d'autre forum.
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

:006:

Je méconnais totalement ce correcteur, qui est en parallèle de dicollecte, c'est bien cela ?

Par contre pour l'installer sur LibreOffice, il faut désactiver des options, mais elles ne sont pas nommées "clairement" : "LanguageTool"... ?

Tant qu'à faire travailler, autant que ce soit des employés "français"... :wink:
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
DbFr871
Membre très actif
Membre très actif

souhaitant charger l'extension pour thunderbird, je m'aperçois que j'ai déjà dicollecte, mais qu'il manque grammalecte... :icon_e_surprised:

oubli réparé :wink:
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
vv222
Membre actif
Membre actif

lol
Site Admin
Site Admin

vv222 a écrit : 03 juil. 2017, 18:40 J’ai la flemme de faire un copier/coller :icon_mrgreen:
:198:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Mimoza
Contributeur
Contributeur

Bonne nouvelle ! La campagne est un succès ! Les 100% ont été atteint et il reste encore 1 jour (dimanche minuit)
Répondre