Bonjour,
Avec Débian Bookworm sur raspberrypi4, il m'est impossible d'éditer l'état d'un service avec la commande "status" que cela soit avec "systemctl" ou alors "service service status". Aucune réponse et le systeme est fortement ralenti. Les autres commandes de systemctl (start- stop- is-active...) fonctionnent correctement. J'ai tenté une réinstallation de systemd: sans résultat. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance
Commande "Status" de systemctl ne répond pas
-
- Status : Hors-ligne
Bonsoir et merci de ton intérêt à mon sujet. Je suis en RPIOS Bookworm (Debian 12).
-
Je ne suis pas un habitué de ce forum et ne comprend pas pourquoi ce sujet a été flagué "Résolu". Ce n'est pas le cas.
-
Oui tout à fait. Et la commande status ne fonctionne pas non plus si on utilise la forme "sudo service sshd.service status". (sans le systèmectl).
-
Je confirme aussi que les services en question sont bien actifs.
-
Je repars sur une installation neuve complète...
-
Bonjour et merci pour cette suggestion. Je ne vois pas le rapport, mes connaissances et expériences étant limitées. Je vais essayer.
-
Je viens de tester la ré-installation de openssh-server. Aucun résulalt. Les commandes "status" avec "systemctl" ou avec "service" restent gelées... obligé de tuer la session.
Pas de piste...
Pas de piste...